.

Bonifacio et ses alentours sont riches en activités de toutes sortes, entre mer et maquis en mer, sur terre, chacun y trouvera son moment de loisir.

Activités touristiques

Dans la vieille ville de Bonifacio, perchée sur ses falaises de calcaire blanches, la Citadelle vous enchantera. Prenez le temps… flânez dans les étroites ruelles pavées, découvrez un magnifique panorama en visitant le cimetière marin.

Pour les plus courageux, osez gravir l’escalier du Roy d’Aragon et ses 187 marches taillées dans les falaises… et ce n’est qu’un début, le site recèle de mille et un trésors à découvrir et visiter.

SUR TERRE

Balade à cheval, à pieds ou en quad le long des plages ou en montagne… Accrobranche, randonnée, escalade, golf, une multitude d’activités sportives se déclinent autour de Bonifacio.   Et pourquoi pas un vélo électrique (nouveauté 2019) livré dans votre maison de vacances afin de découvrir les sentiers à votre rythme.

côté MER

Autour d’un littoral sauvage et préservé profitez de ce que Bonifacio vous offre Coté Mer.

A vous, une plongée sous-marine, une balade en mer organisée ou en totale autonomie grâce à la location d’un bateau. A moins que vous ne soyez plutôt afficionado de sensations fortes ? Alors, à vous, le ski nautique, bouée tractée, windsurf, jet ski et d’autres activités à seulement quelques minutes de votre location.

N’oublions pas les adeptes de la farniente… Pour vous, les balades au fil de l’eau sur un kayac ou un paddle.

Enfin, Les plages de sable blanc aux eaux cristallines de l’extrême sud, sauront réunir tous les publics.

N’hésitez pas à nous faire connaitre vos envies, nous organiserons avec vous vos activités afin que vous puissiez pleinement vivre les lieux.